Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
11 décembre 2008

- Derniers bracelets -

Voici les petits derniers de l'année, en graines, perles de cristal et de verre, chacun orné d'une petite breloque...

De petits bracelets colorés que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner.

Vous retrouverez l'intégralité des couleurs de cette petite collection à prix très mini dans l'Album - Bracelets -.

P1020863

P1020864

P1020871

P1020872

P1020878

**********

La disponibilité des articles et leur prix se consultent dans l'album - Bracelets -

.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir!<br /> <br /> C'est grâce à Anne-Flo que j'ai découvert ton site et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'aime tout particulièrement ces petits bracelets, aux belles couleurs et petites breloques charmantes<br /> <br /> Je vais continuer ma visite...<br /> A bientôt,<br /> Valérie, scrappeuse!
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité