Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
23 mai 2009

Rosa - Une merveille de chez BilOba...

Bonjour,

Saisie d'une frénésie de perler à l'aguille, j'ai réalisé quelques menues petites choses ces dernières semaines...et d'autres avec de jolies perles trouvées dans ma boutique préférée Souris Verte. Malheureusement c'est aussi le moment qu'a choisi mon ordinateur pour me lacher sporadiquement... Mon fidèle petit Blackberry me permet donc d'assurer la liaison et la mise à jour de mon blog.

Voici donc sans plus attendre ma version du bracelet "Rosa" selon le schéma créé par Biloba :

Bracelet_Rosa_3Bracelet_Rosa_5_

Bracelet_Rosa_4_

D'autres réalisation n'attendent qu'une petite séance photos avant d'être présentés ici, ce qui ne saurait tarder.

Profitez de ces belles journées ensoleillées qui s'offrent à vous!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Je te mets un com ici car j'aime beaucoup ce bracelet... mais ce n'est pas lui que je voudrais... je voudrai que tu me fasses des boucles d'oreilles dans ces mêmes teintes, avec les mêmes perles.. engros celles que tu créerais pour aller avec ce bracelet !!<br /> Je pense que je vais te faire qq commandes !!! j'ai redécouvert les boucles d'o dpuis cet automne !<br /> Bisous, Anne-Flo
C
quel joli bracelet!!!<br /> les couleurs sont très belles! I like it!
A
Ouahh, c'est super beau !!!!!! quelle délicatesse, quel raffinement !<br /> Tu fais vraiment de très belles choses...<br /> Bisous, Anne-flo
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité