Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
14 juillet 2009

Le Collier - Marie B. -

Une création personnalisée, totalement improvisée dans le style, où je me suis déchaînée avec les couleurs! 

Un collier baptisé "Marie B.", car il lui est bien évidemment destiné.

J'ai pris beaucoup de plaisir à essayer de changer de style et d'associer des tons un peu insolites, pour un résultat que je voulais très vif et coloré.   

Pour moi, ce collier symbolise assez bien sa destinataire: surprenant, lumineux, coloré et résolument unique.

Les perles de couleurs sont de jolies graines d'açais, les perles noires sont en verre ou en corne.

Les petites breloques : certaines ont été personnalisées en insérant des photos dans des sertis de cabochon et recouverts de résine(une première pour moi!), les autres sont en métal argenté.

P1030953

P1030955

P1030934

J'espère que ce présent sera à son goût! Réponse pour moi dès demain... ;o)

Bonne soirée à toutes et Merci de votre passage.

********

Publicité
Commentaires
L
Vraiment gai !<br /> <br /> Merci pour cette bonne humeur<br /> <br /> Lore
A
Coucou, très joli collier !!!! très coloré !!! je t'en commanderai un aussi un de ces 4 !!!<br /> Désolée de ne pas être très active, mais en ce moment je suis crevée, j'ai des nausées tout le temps.... ;-)))<br /> Anne-Flo
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité