Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
27 juillet 2009

Il y a bien longtemps... Alhambra

Un bien joli nom pour un bien beau pendentif au dessin si pensé et si joliment organisé. Je ne me lance pas de fleurs, non, c'est pour décrire le travail de Biloba, créatrice de ce modèle.

Je l'avais repéré il y a plus de 2 ans je crois sur son blog, la fiche est sortie l'année dernière avec la nouvelle édition de son ouvrage, j'avais même racheté le livre pour avoir le schéma de ce modèle...je ne le réalise que maintenant... mais le plaisir de broder avec des délicas reste intact pour moi...

Mon interprétation d'Alhambra:

P1040026

P1040042

Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité