Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
18 novembre 2009

La suite en micro-macramé

FRA. Version/    

Un nouveau bracelet tissé en micro-macaramé avec du fil couleur lavande et de petites perles d'argent 925°.

La variante ici est la petite breloque en argent 925° en forme de petite fleur. 

P1040531

Gros plan sur la breloque fleur en argent

P1040526

Le bracelet est présenté ici sur une jolie illustration d'Anne-Julie Aubry.

ENG. Version/

A new bracelet in micro-macramé with lavender thread and small beads in Sterling silver.

There is a little variation here with a flower charm also in Sterling silver. 

On the second picture the bracelet is presented in front of a lovely illustration from Anne-Julie Aubry.

P1040534

Have a sweet week end and see you soon.

***

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce bijou nature, beaucoup d'élégance ! tu sais je ne t'oublie pas pour le bracelet triangles... envoie moi un mail avec les couleurs qui te plaisent, OK ? bonne journée !
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
C
joli bracelet tout en finesse ! la couleur lavande est subtilement relevée par l'argent, j'aime beaucoup
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité