Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
21 juin 2010

Et les gagnants sont...

FRA. Version/ Bonjour à toutes et à tous,

Me voici de retour avec les résultats du concours des 3 ans du petit blog de Mademoiselle Macarons...

Merci à toutes et à tous pour votre participation, ce fut un vrai plaisir sans égal aussi de lire vos petits commentaires.

Après de délicieuses vacances en Corse, j'ai procédé dès aujourd'hui à mon retour au tirage au sort. Vous avez été 15 à participer et autant de fans de Mademoiselle Macarons sur Facebook!

La main innocente fut celle de mon cher et tendre, et nous avons même eu droit à un petit curieux qui est venu voir de plus près le déroulement du tirage au sort...

2010_06_21_110334

Les noms mis sur papier, pliés et mélangés dans un petit canotier, le petit curieux venu observer notre tirage au soir à la tombée du soir et les résultats!

Premier prix:

Un bracelet 'LiBerty'de la dernière  collection printemps/été

P1050144

Fanny

Second prix:

Un bracelet 'LiBerty'de la dernière collection printemps/été

P1050147

Vanessa

Troisième prix:

Une broche 'Liberty' de la dernière collection printemps/été

P1050146

Elizabeth

Félicitations aux gagnantes et pour les deux premières gagnantes, je vous invite dès à présent à consulter  l'album 'Collection Liberty' pour choisir votre modèle/couleur de bracelet(sur base du premier demandé premier servi).

Je vous contacte très vite par email pour prendre connaissance/confirmer vos coordonnées pour l'envoi de votre bijou.

J'ai beaucoup aimé ce petit concours et en organiserai un autre prochainement.

Bonne journée à toutes et tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Snif je n'ai rien gagne mais félicitations aux heureuses élues !
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité