Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
18 juillet 2010

Triangles triangles...

Triangles, triangles...

Les beaux triangles si graphiques associés en bracelet. Ce n'est pas de moi, c'est l'oeuvre de Cécile!

En effet, elle aussi avait lancé il y a quelques mois un concours sur son blog, et c'était moi la gagnante du tirage au sort(moi qui ne gagne jamais rien, j'en avais été la première surprise et enchantée).

Le voici donc en photo, chose que je devais faire depuis un bon moment aussi!

Car il est si beau et design que ce serait dommage de s'en passer.

P1050266

 

N'hésitez pas à faie une petite visite sur son blog, ses bijoux sont magnifiques et poétiques comme en dénote le titre de son blog:

 

Perles et Poésie


 

Quant à moi, peu d'aboutissement pour de nouvelles pièces, même si les idées foisonnent et que l'envie est là, concrêtement rien de très folichon en ressort...

mon modjo aurait-il disparu?

P1050265

 

Bonne fin de week end à tou(te)s!

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est bien joli, tu as eu de la chance!
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité