Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
11 octobre 2010

On a jamais assez de boucles d'oreilles, non?

Des petites dernières, travaillées le week end, dans un élan de frénésie, des b.o., des b.o...partout! :o)

Une création de Biloba, le modèle Hortense dont je ne me lasse décidément...pas!

Le cabochon carré 'cyclamen opal' de Swarovski, couleur très spéciale mais que j'aime beaucoup travailler.

P1050692

Une petite création mix Biloba avec une touche 'bohème', des petits pendants en cristal Swarovski

P1050713

P1050722

Concernant ce modèle, si l'intéressée reconnaît le choix des couleurs, c'est une 'commande' que je devais lui réaliser depuis bien longtemps et je termine tout juste.

Si le modèle te plaît... fais-le moi savoir, il fait écho au bracelet Rosa.

Un ensemble cristal de roche craquelé et argent 925°

mais la photo ne rend pas justice à la pureté et à la transparence du cristal

P1050705

Le tout à retrouver dans le détail dans l'album 'B.O.'

à noter pour les fans et amatrices de Marie Géraud aka Biloba, la parution de son dernier livre le 14 octobre 2010 : 50 assemblages de perles. J'ai vraiment hâte, pleins de nouveaux modèles à découvrir et réaliser et de bons moments de tissage à venir!

à tout bientôt et merci pour votre passage sur ce petit blog.

à venir bientôt aussi un petit article que j'aimerai faire sur une artiste merveilleuse que je chéris et qui rend le monde plus poétique...

Publicité
Commentaires
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité