Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
27 novembre 2011

Nouvelle collection: 'Les petites Coquettes'

 Bonjour,

 Je vous présente les nouveautés de la semaine: des pendentifs un peu particuliers, entre kitch, précieux et totale régression...

C'est pour l'instant une mini-collection, si elle plaît je déclinerai peut-être le thème dans d'autres bijoux.

J'ai eu envie de petites images rétro, passées, un brin désuètes... et ces petits portraits de fillettes apprêtées comme des grandes m'ont attiré. D'une autre époque...

 

Voici donc  'Les petites coquettes'

La base est la même pour tous les pendentifs: une jolie image recouverte de résine époxy collée dans un médaillon couleur bronze.

Sur cette résine j'y ai collé un strass Swarovski vieux rose.

Chaîne et médaillon sont en métal de couleur bronze.

Au bout du médaillon, un pendant en pierre semi-précieuse apporte une petite touche délicate.

 

coquettespendentifs

 

coquette1quartz

pendant: quartz craquelé

 

coquette2jade

Pendant: Jade

 

coquettecitrine

Pendant: Citrine

 

coquetteamethyste1

Pendant: Améthyste

 

 Vous pouvez retrouver ces colliers à la vente sur ma petite boutique FAIT MAISON.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Commentaires
K
Quel joli blog ! Tout me plaît !!!!!!
C
Très belle déclinaison de pendentifs très féminins... le petit strass apporte ta touche personnelle très sympathique... bravo !
A
J'aime beaucou beaucoup le principe, j'aime un peu moins les photos, je préfère les dessins ou peintures... mais cela n'engage que moi ! Les photos sont néammoins très jolies...<br /> grosses bises !!!!!
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité