Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
2 janvier 2012

BO AND GIRLS SHOW #25 : “Somewhere, over the rainBOw…”

Bonjour!

 

Avant tout je tiens à vous souhaiter une très belle année 2012, qu'elle soit riche en petits et grands bonheurs, qu'elle vous apporte créativité et accomplissement dans tout ce que vous entreprendrez.

 Etmaintenant... voici mes B.O. conçues pour ma participation au  BO Girls and Show #25 des filles les plus brillantes de la toile!

Le thème 'Rainbow', qui au début me plaisait beaucoup, m'a donné au final pas mal de fil à retordre une fois à ma petite table de travail!

Je me suis rendue compte que je ne travaille jamais avec autant de couleurs dans une seule création et donc je me suis cassée, cassée la tête!...

Au final voilà ce qui est sorti de mes petites mains, n'hésitez pas à me dire honnêtement ce que vous en pensez, que ce soit en bien ou en mal, la critique est toujours constructive!

J'avoue que j'aurai du penser à prendre une photo des boucles à mes oreilles, mais je n'ai pas pris le temps de le faire!

Je le ferai certainement le week end prochain.

Les photos!

P1060928

P1060929

 

P1060934

 

 

Je vous souhaite une belle journée toutes en couleurs!

Merci pour votre visite!

Je passe ce soir voir vos belles interprétations!

*****

 

Publicité
Commentaires
M
Super ! BO montage !!! Bravo et bonne année !
L
Le dégradé est charmant et tout mignon.. Bravo !!!
M
Moi je les trouve très réussies ! Bravo !
N
Ca valait le coup de se casser la tête, le résultat est vraiment très joli : j'aime beaucoup le montage des perles en décalé !!! Bravo et très belle année 2012 également !
M
Très jolie cascade de couleurs !
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité