Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
8 janvier 2012

Concours : Gagnez un bijou de Mademoiselle Macarons!

Bonjour à tous!

 

Pour bien commencer ce début d'année 2012, je vous propose un petit concours!

Un concours à l'issue duquel, il y aura 2 gagnant(e)s, qui recevront au choix:

- une paire de boucles d'oreilles

- OU un bracelet en Liberty 

-> parmi la sélection de la petite collection 'Liberty' que je vais vous proposer(photos à suivre, voir plus bas * mes tracas informatiques).

 

Pour y participer, comment fait-on ma bonne dame? Eh bien c'est très simple!

-> Il faut juste laisser un commentaire sous cet article du concours ou sur l'article 'concours' sur ma page FB 'Mademoiselle Macarons' et pour que ça soit un peu plus fun, dans ce commentaire, il faudra glisser le mot 'macaron' dans une phrase.

 

Les 2 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort.
Vous avez jusqu'au 10 février 2012 inclus, le concours se terminant le 10 février à 20 heures.

boucles_d_oreille_boucles_couture_liberty_et_chrysopr_1012779_p1060862_45ae1_big

 

 

N'hésitez pas à faire passer ce message!

à très vite!

 

N.B.: * Attendez svp encore quelques jours, le temps que je m'y retrouve avec mes photos! Des petits soucis de PC(je suis maudite) après avoir passé à la réparation a du être reformaté ou je sais pas quoi, bref je l'ai récupéré 'like a virgin', vidé de toute donnée, perdu tous mes podcasts, photos, etc...

 

Allez hop laissez votre commentaire!  

Publicité
Commentaires
V
miam maim j'adore manger des macarons à foison ! c'est tellement bon ! merci pour ce jeu
A
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce bijou offert par Mademoiselle Macarons :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
R
bonsoir, je tente ma chance.<br /> <br /> Venez venez petits macarons, je vous jure, je vous mangerait pas... bien au contraire, je vais me servir de vous pour rendre ma femme encore plus belle et surtout la rendre folle d'amour pour moi LOL<br /> <br /> merci pour le concours
C
Bonsoir et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à moi j'aime les macarons, j'en mange, j'en couds, j'en porte en bijoux...Macarons rox !! :)
T
"Ca m'énerve tous ces gens qui font la queue chez Ladurée............<br /> <br /> tout ça pour des MACARONS..........<br /> <br /> mais bon.... il paraît qu'ils sont bons!!!"<br /> <br /> Merci à H. Fritz pour sa superbe (?!) chanson (à texte^^) "Ca m'énerve"<br /> <br /> Je croise les doigts pour gagner, mais que ceux de la main droite (je garde ma main gauche pour manger mon macaron!!!! véridique! tu m'as donné envie!) ;-)
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité