Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
22 janvier 2012

Comme un... Comme deux oiseaux sur la branche

Je suis décidément prolixe en ce début d'année... trop peut-être?

En tous cas je suis ravie de lire tous vos gentils messages et commentaires, c'est extrêmement motivant et réconfortant.

 

Voici une petite nouveauté, un collier simple et poétique... à porter tous les jours, car il va avec tout!

En métal argenté, le voici, le voilà...

 

'Deux oiseaux sur une branche' 

 

 P1060980

 

P1060983

 

P1060990

 

A retrouver sans plus tarder dans ma boutique en ligne.

 

Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
L
oh ça j'aime trop trop! tu le vend à cmb ? tu aurais le même style de zozios en bague?<br /> <br /> des bisous
B
adorables ces pious-pious je suis sûre que mamanles trouveraient fort à son goût...son anniversaire approchant je note l'idée !!!
C
Ils sont super mignons ces oiseaux ! Aujourd'hui la neige a fait fuir ceux qui habitent dans mon jardin...
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité