Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
13 février 2012

Le concours... Encore un peu de patience!

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Le concours... le concours... il est désormais fini.

Merci aux 85 participant(e)s pour leurs messages, ce fut un plaisir de vous lire et de voir l'intérêt que vous portiez à mes créations.

Je suis sincèrement touchée de voir qu'il y a eu autant de participant(e)s!

 

Je procèderai au tirage au sort ce week end soit samedi ou dimanche, donc je vous demande encore un peu de patience en attendant l'annonce des 2 gagnant(e)s...ça va me demander un peu de temps pour préparer tous ces ptits papiers! :o)

 

Voilà encore un peu d'attente avant le grand final! ;o)

 

A très bientôt!

(Je retourne à mon tricot...eh oui: en 2012, c'est l'année de l'apprentissage de multiples techniques, hop je me lance!)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Good job for me to write here, Christian Louboutin Online Shop This is a good article which offers some helpful information for me,I also want to introduce you to see my website. I believe that you will like it.Have a good day!
L
effectivement, très rock, mais très fun et très réussies !!!
E
alors alors ?? j'ai hâte de savoir :)
B
Bon tricot ;-)
I
Bonsoir,<br /> <br /> MERCI a Vous pour ce Jeu.<br /> <br /> Passez 1 Belle Semaine<br /> <br /> Et 1 Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité