Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
10 juin 2012

Mademoiselle Macarons est en vacances... c'est pourquoi elle vous propose un petit concours!

Bonjour à toutes et à tous!

 

Eh bien voilà, il est venu pour moi le temps de me reposer un peu, de prendre des vacances (bien méritées)!

Une longue absence, mais je ne vous oublie pas pour autant; pour vous occuper (et ne pas m'oublier), je vous propose un petit concours avec à la clé un bijou 'Mademoiselle Macarons' à gagner!

Mmmmmm voyons lequel...

un petit oiseau? du Liberty? une bague?... de la breloque à foison? ... et pourquoi pas un joli bracelet gri-gri hippie rock?

Allez hop, je mets en jeu celui-là:

P1080084

Un 'charmant' fait de cordons Liberty aux couleurs douces et gaies, des tonalités estivales, des gri-gri par ci, par là,

pour donner à votre look une touche hippie-rock

 

P1080069

 

 

P1080076

 

 

 

Modalités du concours:

Ouverture: 10 juin 2012

Fin du concours: 14 juillet 2012 à minuit

Postez un commentaire à la suite de cet article avec une adresse email valide en spécifiant votre participation au concours.

 La seule contrainte est aussi de placer le mot 'rock' dans votre commentaire! ;o)

Si vous êtes fan de Mademoiselle Macarons sur FB, votre participation compte double!

Le tirage au sort se fera le 15 juillet 2012 et sera annoncé sur ce blog.

 

Bonne chance à tou(te)s!

 

Publicité
Commentaires
N
Le tirage au sort a-t-il eu lieu? Je n'ai rien vu passer... J'espère que les vacances ont été bonnes!
E
Oui oui oui! je veux gagner ce beau bracelet qui rockerait si bien à mon poignet! ;o)<br /> <br /> merci pr ce superbe concours!!
P
héhé, voilà du Liberty qui rock, c'est pas pour les mamies !! et moi j'adore les petites étoiles !
L
Je suis fan de vos bijoux découvert via Valérie des Jolis Moments. A la fois chics et originaux, j'adore ce style à mi-chemin entre hippie et rock attitude !<br /> <br /> Félicitations pour votre créaivité !!!
J
coucou !<br /> <br /> tu veux un whisky on the rock ?<br /> <br /> je suis fan de la page fb : jero69006<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité