Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
24 juin 2012

un concours chez Bubblemag : votez pour la plus jolie chambre!

Une fois n'est pas coutume, je vous demande un petit coup de main... pas pour moi, mais pour aider mon amie Anne-Flo qui participe à un joli concours sur BubbleMag.

Elle a rénové et relooké la chambre de sa fille Marion, je la trouve magnifique! (la chambre comme la petite Marion d'ailleurs!).

Anne-Flo a beaucoup de goût (elle est fan de mes bijoux) et surtout un talent fou pour créer des atmosphères cosy, chaleureuses et stylées. Dans tout ce qu'elle entreprend là, on sent vraiment le coeur d'une maman qui adore ses enfants et le travail d'une créatrice qui a beaucoup d'ingéniosité et le sens des harmonies colorées. Heu... ça se remarque que je suis fan?

 

Si vous voulez bien, vous pouvez voter pour elle, ça ne prend que quelques secondes et quelques clics!

 

http://www.bubblemag-jeu.fr/participation.php?id=100&ref=nf

Un clic/jour

 

Voici quelques photos de la chambre, que je lui emprunte:

 

chambremarion1

 

chambremarion2

 

chambremarion3

 

N'attendez plus, allez la soutenir et voter pour elle!

Merci d'avance!

 

Quant à moi je vous dis à très vite pour de nouveaux bijoux hippie rock!

Publicité
Commentaires
A
merci ma puce... <3
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité