Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
6 juin 2011

Colliers de pierres naturelles

Le soleil, les beaux jours m'ont inspiré ces tours de cou composés de pierres naturelles aux teintes douces.

Un montage très simple avec du fil à micro-macramé très solide pour composer des noeuds très simple et maintenir les perles.

P1060036

Collier composé d'améthyste, fluorite arc en ciel, aventurine, bois exotique et perles argentées en métal

P1060029

Quartz rose, cristal de roche craquelé, agates blanches, perles argentées en métal

P1060030

Agates blanches, cristal de roche craquelé, fluorine verte, chips de chrysoprase, perles argentées en métal

P1060049

P1060039

Zoom sur la transparence et les multiples reflets d'une fluorine arc en ciel.

 

à bientôt pour d'autres créations!

Merci de votre passage

****

 

Publicité
Commentaires
B
Ton fil macra-chépakoi lol m'intéresse ..mon crapouillon a cassé son collier d'ambre et je cherche le moyen de le lui remonter...tu trouves ça où steuplé ? ^^
B
Ton fil macra-chépakoi lol m'intéresse ..mon crapouillon a cassé son collier d'ambre et je cherche le moyen de le lui remonter...tu trouves ça où steuplé ? ^^
C
Je craque littéralement pour le premier collier !!! Les couleurs de ces pierres sont absolument magnifiques !!!
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité