Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
4 juin 2011

On coud du Liberty à l'envie...

... Pour en faire des bracelets en volume.

Une autre approche du Liberty avec un peu de couture.

 

P1060052

Un peu de tout

P1050928

Biais cousu sur une lanière de daim

P1050930

 

P1050996

Un fermoir en T qui devient à lui seul

un élément décoratif du bracelet

P1050981

Je ne suis pas très assidue ces derniers temps pour poster des notes sur ce blog, mais je travaille beaucoup beaucoup et surtout j'ai retrouvé cette motivation de créer!

à bientôt et merci de votre passage.

*****

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique... tu es vraiment douée !!!! j'oublie toujours de t'envoyer ton chèque... j'suis trop nulle... je vais essayer d'y penser cette semaine...<br /> Bisous !<br /> Anne-Flo
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité