Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Mademoiselle Macarons
Archives
3 novembre 2012

En retard bien sûr pour... BO AND GIRLS SHOW #34 : « Quand les Brillantes font les Prout-Prout !!! »

Hello!

 

Je suis malheureusement à court d'idée et je n'arrive pas à finir mes b.o. prout-prout!

Pourtant elles sont commencées, et n'attendent que quelques perles ou apprêts bien choisis, oui mais lesquels?

 

Inspirée par mon récent séjour à Versailles j'ai eu envie d'images de Marie-Antoinette et mixer celà avec des perles nacrées... oui mais voilà pour l'instant je coince... Je vous montre donc le début (pour pas croire que je triche!)... et espère vous montrer bientôt le modèle fini!

 

En attendant vos suggestions et critiques sont les bienvenues...

 

Les boucles 'Marie Antoinette' qui attendent patiemment que je les termine

P1110704

 

Mon bureau 'à perles' toujours hyper bien rangé...

 

P1110709

C'est triste à dire (et à lire pour les maniaques du rangement), mais il n'y a que dans un certain fatras, enfin fourmillement de fournitures à portée de main, que je trouve des idées... alors j'attends celles qui m'aideront à finir mes boucles!

 

Merci de votre passage et désolée pour ce challenge inachevé de ma part... :o(

Publicité
Commentaires
I
Des dormeuses fleur de lys?
K
Elles sont déjà bien Comme ça , peu être un bout de chaîne ?<br /> <br /> Je glousse en voyant ton bureau, j'ai le même, il me faut mon petit bazard pour trouver l'inspiration .
I
Bonsoir,<br /> <br /> Cela s'appelle "1 Bordel Organisé" et je Te comprends PARFAITEMENT !!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
1
je prends une option
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité
Newsletter
Les créations de Mademoiselle Macarons
Publicité